Beauté·Mode

Wishlist de printemps : envie de changement !

Bon bon bon, après 7 mois d’absence, j’ai enfin eu le temps et l’énergie suffisante pour reprendre ce blog en mains ! Après mon retour de Pologne, ma petite existence c’est tellement emballée que j’ai tout laissé tomber… j’étais triste… Mais voila maintenant que ma petite routine est bien rodée, je peux enfin vous partager de nouveaux mes petits articles, qui, j’espère vous plairont autant que les précédents !

Aujourd’hui, on reprend donc avec une petite wishlist de printemps pour ensoleiller les beaux jours !

Quoi de plus printanier que c’est beautés de chez Sézane ! je bave littéralement devant depuis des semaines ! Ne sont-elles pas magnifiques ! Les Lorenzo en kaki me font rêver. La couleur permet de les associer avec toutes les pièces de mon dressing et le joli lacet qui entour la cheville rend la chaussure tellement féminine et délicate. Le talon ne mesure que 5.5 cm, donc super confortable pour tous les jours et même pour le boulot ! Plus pour l’été, je craque sur les Eva en corail ; je sens que je vais bientôt dévaliser le E-shop !

Je vous conseille quand même de prendre votre pointure habituelle mais pas plus parce que, déception pour moi, j’ai commandé les Palermo corail il n’y a pas longtemps et j’ai dû les renvoyer car trop grandes… Tristesse ultime de la mode…

Pour aller avec les Sézane, je louche sur quelques pièces American Vintage ! Deux jeans m’appellent oui, on a jamais assez de jeans ! qui parlent en plus ! Le premier, gris pour le printemps parce qu’avec des couleurs pastels et nudes c’est tout simplement magnifique. Le deuxième, un basic bleu parce que ça va avec tout ! Ces jeans sont tellement confortables, souples, de vrais pyjamas ! et avec l’onglet outlet du site, ça vaut vraiment le coup de craquer pour des pièces de cette qualité.

En ce moment, j’ai aussi un gros toc avec les tops à bas avec volants. Ça cache les bourlets… Ce top hyper fluide couleur pastèque est d’un confort ultime. je l’ai essayé en boutique et j’hésite fortement à le commander. Avec le jean gris et les petites sandales corail. Oui oui, j’ai tout prévu !

sac zara

Je sais pas si vous avez remarqué, mais pour cette nouvelle saison Zara a vraiment été original sur ses sacs. J’ai flashé sur ce modèle rouge. Alors d’habitude je déteste le rouge, mais bon on a dit CHANGEMENT ! Je le trouve sympa en cuir, avec ses petits détails rock et puis ça égaille une tenue. La bandoulière, c’est le modèle le plus pratique pour moi ; on y met l’essentiel et on embarque pas sa maison.

Côté make-up, j’ai très envie de retrouver des couleurs rosées, nudes et fraîches ! Et comme j’ai pas assez de rouge à lèvres liquides mats #grossementeuse j’ai bien envie de tester les nouveaux Kat Von D. Puisque tout le monde en parle, je me ferai bien mon propre avis. J’adore la teinte Lolita, déjà parce que c’est mon surnom et que tout ce qui porte ce nom, je l’achète !

Pour les yeux, je vise la jolie palette taupe de chez Zoeva. Malgré mes achats nombreux de palettes de toutes les couleurs, je n’en ai pas vraiment une avec toutes ses nuances de rosés. Pour donner bonne mine je pense qu’elle pourrait être parfaite.

Pour mes petites mains, dont je recommence à prendre soin, je vous reparlerai bientôt en détails des vernis semi-permanents de la marque Mini Macaron. On en parle partout et je vous donnerai mon avis, en attendant, je ferai bien l’acquisition de deux nouvelles couleurs. Le réglisse, parce que même si c’est pas une couleur très printanière, j’adore porter du noir sur mes ongles ; ça donne un petit look rock&roll hell yeah ! Pour plus de vitamine, je penche pour la couleur rouge cerise, qui pour moi, est une couleur indémodable avec le bordeaux que je possède déjà.

egg mousse

Pour finir, j’essaye de reprendre soin de mon corps et de ma peau de crocodile pas très sexy… et j’ai bien envie de tester une petite nouveauté qui a débarqué chez Sephora : la marque Too cool for school propose pas mal de soins corporels qui donne envie. J’opterai surement pour la egg mousse body oil ; une mousse hydratante qui se transforme en huile. Je trouve le concept plutôt cool et un produit à base d’œufs, ça m’intrigue.

Et vous, quelles sont vos envies pour le printemps ? Des petites nouveautés à nous faire partager ? Je vous attends dans les commentaires !

Une belle bise ♥

Retrouvez-moi aussi sur Facebook, Instagram, Pinterest et Twitter

Publicités

2 réflexions au sujet de « Wishlist de printemps : envie de changement ! »

  1. Coucou ! Bon retour parmi nous 🙂 Un article très sympa. J’avoue que j’ai craqué sur plusieurs choses que tu as présentée ! En effet, les chaussures kaki sont absolument canons ! J’aime beaucoup les corails mais elle n’équivalent pas. Un immense oui au top couleur pastèque. j’adore. Je me réjouis d’avoir des nouvelles de cette marque de vernis que je connais pas 🙂 De mon côté, c’est sur la Redoute et Asos que j’ai eu des craquages ces jours-ci 😀 Belle journée, Déborah.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s