Beauté

Wishlist beauté : ma passion du make-up !

En ce moment j’ai plein d’envies make-up ouai ouai comme si que c’était qu’en ce moment ! et comme c’est bientôt mon anniversaire, je regarde partout ce que je pourrai m’offrir pour mes 27 bougies. Voici donc une petite sélection beauté de mes coups de cœur du moment ! Si vous possédez ou connaissez ces produits, n’hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires, ça m’intéresse !

15

22

  1. Le Kiss Pop en teinte Heartbreaker de chez Marc Jacobs, 28.00€ ne vous fiez pas à la couleur de la photo du site Sephora, la teinte est bien plus claire et orangée, je vous conseille d’aller le swatcher en magasin.
  2. La palette Natural Matte de chez Too Faced, 35.50€ parce qu’elle contient des teintes nudes que j’utilise tous les jours et qu’elle est compact pour emmener partout !
  3. Le masque soin illuminateur de chez Glamglow, 49.90€ une blinde mais je crois qu’il existe en version voyage mini et puis tout le monde en dit du bien.
  4. La palette Love Flush Blush set de chez Too Faced, 34.00€ parce qu’elle est magnifique et que les blush Too Faced c’est de la bombe !
  5. Le Be Legendary Lipstick en teinte Matte Stylist de chez Smashbox, 22.50€ encore une fois, ne vous fiez pas à la teinte du site et allez le voir en vrai en magasin, c’est un bois de rose magnifique !
  6. Le concentré purifiant perfecteur de peau de chez Sanoflore dans la gamme Essence Magnifica, 40.50€ pour les peaux grasses, une tuerie !
  7. La palette 35T-35 Color Taupe de chez Morphe, 36.90€ les fards sont juste WOW !
  8. Le vernis Gel Couture 70 Take me to Thread de chez Essie, 14.95€ parce que Essie est ma marque de vernis préférée et que les petits nouveaux ont l’air top !
  9. Le Naked Skin One and Done de chez Urban Decay en teinte médium light, 34.00€ entre la BB crème, la crème teintée et le fond de teint, il à l’air tellement léger et parfait pour l’été !
  10. La brosse lissante de chez Dafni, 199.00€ un peu cher mais allez voir les tutos sur Youtube ça à l’air tellement facile et ça me ferait gagner un temps précieux le matin !
  11. La Shade + Light contour palette de chez Kat Von D., 46.00€ trouvable dans les Sephora Espagnoles pour les chanceuses !

J’espère que cet article vous plaira. Et vous quelles sont vos envies beauté du moment ? Dites le moi en commentaire !

 

Une belle bise ♥

Retrouvez-moi aussi sur Facebook, Instagram, Pinterest et Twitter

5 réflexions au sujet de « Wishlist beauté : ma passion du make-up ! »

  1. La palette de chez Morphe à l’air super ! Autant de fards d’un coup ça me fait rêver 🙂 Mais un peu chéros tout de même, et je sais que je n’en utiliserai pas la moitié..
    J’aime aussi beaucoup le rouge à lèvres bois de rose, cette couleur est vraiment belle.
    Ta sélection est très sympa ! 😉

    Je voulais aussi te signaler le changement de plateforme de mon blog auquel tu es abonnée. Si tu apprécies toujours mon travail il te suffit d’entrer l’URL cabalistiques.blogspot.fr dans l’onglet abonnements de ton compte WordPress. Sinon, il est possible de t’abonner via Google + ou par mail !
    Passe une bonne journée, et à bientôt je l’espère !
    Artemisia

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

