Lifestyle

Touche d’inspiration #6 : le nail art par Pinterest !

Pour ce début du mois de juillet, je suis contente de vous retrouver pour partager avec vous mes coups de cœur nail art du moment. Pinterest regorge d’idées originales !

On s’inspire donc de tous ces jolis modèles qui me font rêver et un jour j’arriverai à les réaliser moi-même ahah. Je préfère les couleurs plutôt nudes ou portables tous les jours oui j’aime pas me trimbaler avec des trucs psychés sur les doigts. Cette sélection me parait également portable pour toutes les saisons.

J’espère que cette petite sélection vous a plu, dites moi en commentaire, quelles sont vos inspirations manucures.

 

Une belle bise ♥

Retrouvez-moi aussi sur Facebook, Instagram, Pinterest et Twitter 

2 réflexions au sujet de « Touche d’inspiration #6 : le nail art par Pinterest ! »

Laisser un commentaire

