Créations

Créations originales #5 : le fond d’écran marin !

Bon aujourd’hui je me lance ! Oui oui, j’ai décidé de me jeter à l’eau ahah vous allez rire vu le fond d’écran #blaguepourrie et je vous présente une nouvelle création de mon cru pour habiller vos écrans. Comme d’habitude, vous pouvez me donner vos idées en commentaires et j’essayerai de vous les proposer dans un prochain article !

On s’imagine donc au bord de l’eau, les pieds dans le sable et l’esprit libre ! J’espère que ça vous plaira 🙂 pour débuter les beaux jours avec un joli fond d’écran léger.

Version ordinateur

sans2btitre-13

Retrouvez la version téléchargeable ici !

Version portable

21

Vous trouverez la version Iphone 5 et la version Iphone 6 !

N’hésitez pas à me donner votre avis sur ces créations en commentaire !

Une belle bise ♥

Retrouvez-moi aussi sur Facebook, Instagram, Pinterest et Twitter

4 réflexions au sujet de « Créations originales #5 : le fond d’écran marin ! »

Laisser un commentaire

