Créations

Calendrier juin 2016 !

Hello la compagnie ! On est fin mai, il fait beau, je suis trop contente ! oui, je m’emballe ! Bien, aujourd’hui le coutumier calendrier du mois de juin 2016. Ça sent l’été avec du soleil, des attrapes rêves et des mandalas ! oui ça n’a pas de rapport d’accord ! J’espère encore une fois qu’ils vous plairont et si vous avez des idées de calendriers, n’hésitez pas à m’en faire part en commentaires !

2

calendrier2bjuin2

Vous trouverez la version imprimable par ici !

14

logo2

Et vous trouverez celui-ci par !

Si l’envie vous prend de voir les calendriers précédents :

Février Mars Avril – Mai

Une belle bise ♥

Retrouvez-moi aussi sur Facebook, Instagram, Pinterest et Twitter !

7 réflexions au sujet de « Calendrier juin 2016 ! »

Laisser un commentaire

