Beauté·Lifestyle

Favoris du moment #1

Après la recette des Rochers Coco d’hier qui, semble t-il vous a bien plu, on se retrouve aujourd’hui pour un petit article sur mes favoris du moment.

Beauté

Niveau beauté, voici une petite sélection des produits make-up ou soin que j’utilise tous les jours en ce moment et qui sont top pour ma peau grasse et sensible.

real-techniques-miracle-complexion-eponge-marque-maquillage-americain

L’éponge Miracle Complexion de chez Real Techniques. Après avoir utilisé le Beauty Blender pendant un an, j’ai décidé de changer un peu et je me suis dirigée vers cette éponge. Moins cher, 7.99€ contre 16€ pour sa copine rose, elle est pour moi, bien mieux ! Avec toutes ses faces elle permet d’appliquer le fond de teint, le correcteur et tous les produits crèmes à la perfection, sans laisser de traces ou faire de paquets. Elle se lave également bien mieux et se déchire moins qui lui donne une plus longue vie. A tester !
01432_3

Le Sculpting Brush de chez Real Techniques. Un
miracle pour mon contouring ! C’est un pinceau très précis, très fourni, qui permet une application nette et sans bavures. C’est devenu l’un de mes indispensables make-up même si je ne fais pas un contouring marqué tous les jours. La qualité est top et même au nettoyage il ne bouge pas ! Si vous souhaitez des pinceaux top qualité au prix raisonnable, foncez !

BB Crème Sublimist de l’Oravec-sublimist-de-l-oreal-plus-besoin-deéal. Avec les beaux jours, je délaisse mes fonds de teint, trop épais, pour une couvrance plus légère avec des BB crèmes. Après en avoir testé des tas qui ne m’ont pas convaincu, je suis tombée sur LA perle rare. Les BB crèmes de grandes surfaces sont souvent avec des teintes improbables ou des finis affreux ; Celle-ci est parfaite ! Une couvrance moyenne mais modulable, une teinte adaptée aux carnations claires (il existe deux teintes : pour peaux claires et pour peaux foncées), un rendu lumineux, une bonne tenue et un très bon confort. Le plus : un SPF pour le retour du soleil. Je vous la conseille vivement !

Le Gant démaquillant GLOV. Si vous cherchez un moyen rapide, efficace et pratique de vous démaquiller, c’est la solution ! je vous laisse avec mon avis détaillé sur cette merveille par ici !

641507-la-roche-posay-effaclar-k-daily-oil-free-clarifying-moisturizer-72dpi

Le soin Effaclar K+ de La Roche Posay. Un soin parfait pour rénover ma peau acnéique. Elle permet de réduire les marques et les cicatrices de l’acné, de contrer l’oxydation des peaux grasses, de réguler le sébum et les brillances. Elle n’irrite pas ma peau très sensible et son efficacité est visible dès 2 semaines d’application. Un must have !

1

Le Bronzer Jolie de chez Too Faced. Une vraie bombe utilisée avec le pinceau Real Techniques ! Il a une couleur parfaite pour ma carnation et s’applique avec une grande facilité. Il tient toute la journée sans bouger et est très confortable. Je vous laisse découvrir mon avis en détails ici.

1

mti0nzcyodi1otqzodmwndk4

Le Kiss Pop, Pop-arazzi de chez Marc Jacobs. Un teinte très printanière ! Il est crémeux mais le fini reste quand même plus mat que très brillant et j’adore ! Lumineux et très confortable je vous recommande vraiment ces rouge à lèvres exceptionnels et haut de gamme !

1

Random

Côté random on va parler musique. Mon cher et tendre est un inconditionnel psychopathe de musique. L’appartement résonne tous les jours avec ses musiques douces ou énervées et j’adore ses choix ♥ Alors je vous propose d’écouter ses sélections sur son blog qui sont au top !

banni25c325a8repk

Playlist de Paul Karlkbrenner

banni25c325a8re2bart-2btodo2b21

Playlist Daft Punk 

Et vous quels sont vos favoris beauté ou random du moment ? N’hésitez pas à m’en faire part dans les commentaires !

Une belle bise ♥

Retrouvez-moi aussi sur Facebook, Instagram, Pinterest et Twitter 

Une réflexion au sujet de « Favoris du moment #1 »

Laisser un commentaire

