Lifestyle

Le Liebster Award !

logo

Aujourd’hui on fait une petite pause pour répondre à la gentille nomination de Mathilde du blog Libbeauty !

Le Liebster Award, qu’est ce que c’est ?

Le Liebster Award c’est un tag de nomination que font les nouvelles blogueuses pour mieux se connaître. Les nominations se font sur Hellocoton seulement et n’ont lieu qu’entre des blogueuses de moins de 200 abonnés.

Comment ça marche ?

  • On reçoit un message de la blogueuse qui nous a nominé, pour nous en prévenir.
  • Être taguer sur la liste des nominés d’une blogueuse.
  • Écrire 11 choses sur soi.
  • Répondre aux 11 questions posées par la blogueuse qui nous a tagué.
  • Rédiger à notre tour un questionnaire et nominé également 11 blogueuses en les taguant dans l’article.

Les 11 choses sur moi !

  • J’ai deux chiens, une cocker anglaise, Leeds et un Yorkshire, Gossip.
  • J’addddddooooorrrreeeee dormir.
  • Mon sport préféré : le hockey sur glace.
  • Je suis passionnée d’histoire et surtout de Marie Antoinette.
  • J’ai un frère jumeau.
  • J’ai 8 tatouages.
  • Je dors avec un doudou.
  • J’écoute toujours les musiques en boucle.
  • Je suis très très très superstitieuse.
  • J’ai la « phobie » des petits pois-carottes.
  • j’ai un toc avec les Labello.

Mes réponses aux questions de Mathilde

Quel est ton plus gros défaut et ta plus grosse qualité ?

Mon manque de confiance en moi. Mon altruisme. (tout ça d’après mon cher et tendre)

As-tu un toc ou une manie ?

J’ai un gros souci avec le ménage. Dès que je suis énervée je nettoie tout.

Quel est ton style de musique ?

Aucun. J’écoute de tout.

Le métier idéal pour toi ça serait ?

Décoratrice d’intérieur.

Quel est ton parfum favori ?

Le Coco Mademoiselle de Chanel.

Tu es plutôt Été ou Hiver ?

Si je dis le printemps, ça marche ou pas 🙂

Quelles sont tes deux citations préférés ?

« Le bonheur s’édifie parfois sur des ruines plus solidement que sur des fondations nouvelles » – Marie Antoinette

Comment te vois-tu dans 10 ans ?

Heureuse, c’est tout ce qui importe.

Quelle est la voiture de tes rêves ?

Un Dodge RAM 1500.

Quel est le dernier endroit où tu as passer tes vacances ?

Gdansk, en Pologne.

Quel est ton dessert préféré ?

Le gâteau au chocolat.

Mes questions aux nominées

  • Quel est ton sac à mains de tes rêves ?
  • As-tu un animal ?
  • Ta série préférée ?
  • Quelle est la chose la plus dingue que tu aies faite ?
  • Où rêverais-tu de vivre ?
  • Tu es plutôt salé ou sucré ?
  • Quel est ton indispensable beauté ?
  • Quel est ton article préféré sur ton blog ?
  • Qui t’inspire le plus ?
  • Combien as-tu de paires de chaussures ?
  • Si tu pouvais changer d’époque, laquelle choisirais-tu ?

Mes nominées

  1. Quatre enfants
  2. La ptite noisette
  3. Autour de Chloé
  4. Les Juliettes
  5. Paon Paon
  6. Doux Carnet
  7. L’ananas Blonde
  8. Lucile Lasserre
  9. Le comptoir d’Elsa
  10. Liliacea
  11. Chickys Shane
  12. Chill Bromance (c’est mon amoureux j’étais obligée de le nominer :))

Une belle bise ♥

Retrouvez-moi aussi sur Facebook, Instagram, Pinterest et Twitter 

3 réflexions au sujet de « Le Liebster Award ! »

Laisser un commentaire

