Mode

New stuff #2 : le printemps et le besoin de changement !

Bon aujourd’hui c’est un peu la guerre ! AAHHH ! Je vous épargne l’histoire de la galère pour écrire cet article mais surtout pour prendre les photos ! Un gros challenge ! J’espère que vous serez indulgents pour les clichés, même si je n’aime pas être prise en photo, je me suis dit que voir les pièces portées c’est quand même plus sympa.

DONC, voici un petit article sur mes nouveaux petits achats pour un peu de changement au printemps. Fini le noir et les couleurs foncées et moroses, et bonjour les couleurs pastels et lumineuses !

dscn2833

Je vous avais déjà parlé de ce joli chapeau dans un article « Touche d’inspiration » sur la nouvelle collection Zara (et si vous souhaitez voir les autres pièces que j’ai sélectionné, c’est par ici) et j’ai craqué… je suis tellement faible je sais… Mon cher et tendre a tellement été soûlé de m’entendre parler de ce couvre-chef qu’il a décidé de me l’offrir 🙂 Il est tellement parfait et va avec tellement de tenues ! Foncez ! il est encore en magasin en beige ou en noir.

Ce genre d’escarpins ! Bon tout comme moi, je suppose que vous êtes addict aux chaussures. oui chacun ces tocs ! Je trouve les escarpins nude tellement élégants et l’ouverture aux talons donne envie de soleil. Celles-ci viennent d’un magasin Polonais mais j’en vois partout en ce début de printemps. Le talon de 10.5 cm est stable et confortable. Ils seront parfait pour le mariage de ma belle-sœur en juin 🙂

Voici venu le temps des barbapapas… oups je m’égare… petits tops fluides ! YOUPI ! Les deux viennent de Mango et si vous avez la chance, comme moi, d’avoir un Mango Outlet à côté de chez vous, vous pourrez dénicher des petites merveilles pour trois fois rien. Ces deux là m’ont coûté l’énorme somme de 11€ ! Avec des petits décolletés ; parce que avec une poitrine généreuse on hésite parfois à porter autre chose que des cols ronds. Mais ceux-là me semble corrects et j’avais envie de tenter de nouvelles choses !

Pour accompagner les tops fluides, quoi de mieux que des gilets pour le frais du printemps. Avec ces deux trouvailles de chez New Look sont vraiment super cool. Mi-longs et bien chaud ; l’un est gris et blanc avec des petits symboles ethniques et un col tombant si tendance en ce moment ; l’autre est beige/rose/marron et le col est encore plus tombant et avec des petites franges pour toujours ce petit look hippie.

dscn2893

Pour les jours où il fait un peu plus frais, j’ai craqué pour la tendance bomber. Je pique quelques fois le bomber kaki de mon cher et tendre pour un look vraiment loose, mais j’avais flashé sur ce modèle vraiment mignon et tout rose poudré de chez Stradivarius pour seulement 25€. Mon dieu qu’il est beau, confortable, quand même assez épais et la couleur est top pour les beaux jours. Il existe aussi en bleu ciel, gris, beige et noir je crois, si ça vous tente.

Au passage, le jean gris que vous apercevez sur toutes les photos est aussi une nouveauté ! Un Mango pour seulement 20€ ; épais et vraiment super bien taillé, avec du rose poudré c’est carrément l’association que j’adore en ce moment.

Pour finir côté mode, deux jolies jupes crayons ou jupes tubes va savoir comment on dit... de chez Mango toujours qui m’ont coûté moins de 20€ les deux. L’une est en dentelle bordeaux ; elle arrive au genoux et est très confortable, légère et bien coupée. L’autre est bleu marine et tissu assez épais qui arrive en dessous du genoux. Les deux galbe vraiment bien la silhouette et je trouve que c’est le modèle de jupe qui me va le mieux.

Pour le côté beauté, peu de chose, mais je dois vraiment vous montrer ce fond de teint Rimmel. J’en entends pas beaucoup parler sur la blogosphère, mais il vaut vraiment le coup qu’on se penche sur son cas. C’est un texture mousse, donc léger, il est surtout très matifiant et couvrant. Il est super confortable sur la peau et pour un tout petit prix. Vous devriez tester !

Et pour finir pour de bon, je vous présente deux rouge à lèvres liquides mat de chez Inglot ! Une pure tuerie ! Après avoir passé des heures à chercher partout des RàL mat j’ai fini par découvrir ceux de Inglot et je dois dire que je ne suis pas déçue. Un grand choix de teintes, un joli packaging, une super qualité, une bonne tenue, un confort sans dessécher les lèvres ; j’ai opté pour deux teintes de saison avec un nude beige rosé et un rose assez pep’s. Si vous avez la possibilité de vous procurer des produits Inglot, foncez sur les RàL liquide !

Bon si comme moi, vous souhaitez un peu de changement dans votre garde robe pour le printemps je vous conseille vraiment Mango et Zara et en plus vous culpabiliserez moins puisqu’il y a des promos partout !

N’hésitez pas à partager vos derniers achats mode avec moi, ça me donne toujours des idées 🙂

Une belle bise ♥

Retrouvez-moi aussi sur Facebook, Instagram, Pinterest et Twitter 

6 réflexions au sujet de « New stuff #2 : le printemps et le besoin de changement ! »

Laisser un commentaire

