Cuisine

Recette : le pain perdu au Nutella !

J’espère qu’aujourd’hui vous êtes prêts pour une dose de gourmandise légère non le Nutella c’est pas gras, puis le gras c’est la vie je vous l’ai déjà dit ! Alors c’est parti pour la recette du pain perdu au Nutella !
Vous n’aurez pas besoin de grand chose pour vous régaler !

Ingrédients 

  • 2 œufs
  • Du sucre glace
  • 20 dl de lait
  • Du pain de mie
  • Du Nutella
  • De l’huile d’olive

1

1

Recette

Tout d’abord huilez votre poêle et mettez la à chauffer. Pendant ce temps, cassez les œufs dans un bol, battez-les en omelette, et ajoutez le lait et un peu de sucre glace en fonction de vos goûts.

Trempez les tranches de pain de mie dans le mélange jusqu’à ce quelle soit bien imbibée.
Déposez 2 tranches dans la poêle bien chaude et faites les dorer de chaque côtés.
Lorsque une face des deux tranches est bien cuite, déposez du Nutella beaucoup sur l’une des tranches et posez la deuxième sur le Nutella pour former un sandwich.
Laissez cuire jusqu’à ce que le chocolat fonde bien et retirez du feu.
Sou-poudrez de sucre glace et dégustez !
Aussi simple que ça et tellement bon !
Je vous conseille de tester pour le brunch du dimanche c’est le paradis.

Une belle bise ♥

Retrouvez-moi aussi sur Facebook, Instagram, Pinterest et Twitter 

5 réflexions au sujet de « Recette : le pain perdu au Nutella ! »

  1. is moi tas mis de l’huile par choix ou le beurre n’est vraiment pas fait pour cette recette ? En tous cas, tu m’a donné une super idée de recette pour le goûter et je crois que je vais la réaliser d’ici peu ! Bonne soirée !

    Aimé par 1 personne

    1. Quand tu parles de l’huile c’est celle que je mets dans la poêle au tout début ? Moi je mets de l’huile parce que ca me semble plus simple mais si tu veux mettre du beurre je ne pense pas que ça change grand chose. Le tout est d’ajouter une matière qui aide le pain de mie à dorer 🙂
      Tu me diras si c’était bon !
      Une belle bise

      J'aime

      1. Oups, excuse moi pour le début du message un peu bizarre, il a dû s’effacer. Oui je parlais bien de l’huile dans la poêle. Merci de ta réponse, je vais donc tester ça et je te dirais si c’était bon (enfin je ne vois pas pourquoi ce serait mauvais 🙂 ). ,

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

