Mode

Touche d’inspiration #3 : le cas Zara !

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article Touche d’inspiration ! et j’ai bien envie de partager avec vous mes coups de cœur mode de chez Zara. Je sais pas si vous avez remarqué, mais la nouvelle collection est méga canon et correspond pour une fois parfaitement à ma façon de m’habiller. Je vous dévoile donc les pièces qui m’ont tapé dans l’œil et pour lesquelles je vais pas tarder à craquer ! Ben quoi ?! c’est bientôt les beaux jours (oui j’espère qu’ils vont débarquer au plus vite !)

0049002704_1_1_1
29.95€

Le joli chapeau esprit ethnique, savane…Sauvage quoi ! J’ai flashé dessus en magasin et d’ici quelques jours je pense qu’il trônera fièrement dans mon dressing. J’adore porter des chapeaux pour les beaux jours et le beige c’est une couleur toute douce qui crie « le soleil va bientôt revenir » !

2753025800_6_1_1
49.95€

Un magnifique gilet fluide noir. Moi je trouve ce genre de pièce tellement élégante ! et qui fait toute une tenue en une seconde. Depuis quelques temps déjà on en voit partout, il est temps que je saute le pas et que je m’en offre un !

4319010303_1_1_1
12.95€
1856013303_1_1_1
15.95€

 

 

 

 

 

 

 

 

Les mignonneries de bijoux de chez Zara sont ceux que je trouve le plus réussis pour des trucs en toc. j’ai tellement de paire de perles en tout genre que je cherche des perles donc… mais qui change un peu, et celles-ci sont fines et raffinées. Pour ce qui est du hairband, je pense qu’il ferait parfaitement pour le mariage de ma belle-sœur cet été, dans un esprit fleuri et romantique.

2366840251_6_1_1
39.95€

Les petits tops en dentelle ! Un incontournable, selon moi, pour faire un look romantique chic parfait pour tout les jours. J’ai repéré celui-ci en magasin et les finitions sont excellentes. J’en achèterai de toutes les couleurs si je pouvais…

3770101050_2_4_1
39.95€

Cette petite paire de baskets en cuir rose avec des franges me dit « achète nous ! pitié ». Je les trouve tellement belles et féminines, parfaites pour le printemps avec un jean tout simple et un petit top en dentelle. Elles existent aussi en bleu marine.

6840049400_6_1_1
A partir de 29.95€

Rien de mieux qu’un basic jean brut avec quelques trous mais pas trop. Les jeans de Zara restent mes préférés pour leur coupe, le grand choix de modèles et leur qualité. A tester absolument.

4520002707_1_1_1
39.95€

Dans le même style que le chapeau, je vous présente son copain le sac à main brodé « Edition spéciale ». Avec ses petits pompons et c’est couleurs vives, il donne une touche originale à une tenue passe partout. Moi je suis méga fan !

0085078803_6_1_1
9.95€

J’adore les jupes tube, et celle-ci, côtelée et fendue est simple mais efficace ! Grise ou noire, elle va aussi bien avec des talons que des baskets et c’est tellement agréable à porter. C’est, pour moi, une super façon de cacher mon tatouage sur la cuisse quand je ne veux pas le montrer et porter quand même une jupe féminine.

4688041613_6_1_1
39.95€
0594055080_6_1_1
29.95€

Les chemisiers fluides : un basic. J’ai adoré ces deux là. Le marinière a des petites franges au extrémités et sa forme un peu loose, j’adhère. Quant au rose, la couleur est pour moi, un basic de ma garde robe et la coupe toute simple va aussi bien avec un pantalon ou une jupe.

1628021505_6_1_1
49.95€

Depuis le temps que chaque saison, je cherche une veste kaki qui ne fasse pas trop masculine, je désespérais. Et BIM ! je tombe sur celle-ci et elle est vraiment trop belle. Avec un jean bleu et une paire de Stan Smith, et c’est parti pour la journée !

4395104102_1_1_1
39.95€

Ce petit sac, non mais ce petit sac quoi ! Je suis une toquée des franges en ce moment, va savoir pourquoi ?! et je n’ai aucun sac de cette couleur dans ma collection. Lui aussi a un petit côté ethnique et j’adore. Même s’il n’est pas très grand, ça m’oblige à être raisonnable et ne pas emporter ma baraque et il est quand même en cuir.

3519001800_6_1_1
49.95€
1255007800_6_1_1
59.95€

 

On termine par une veste noire avec les manches en imitation cuir vraiment sympa, et le petit plus que j’aime bien, c’est le col tombant qui fait plus élégant qu’un col traditionnel. Le gilet de droite est un gilet à franges oui encore… vraiment super cool style indien chic. oui vous pouvez me dire que je raconte n’importe quoi. Ça change en tout cas, de l’éternel gilet sans détails qui passe inaperçu.

J’espère que cette petite sélection vous donnera de jolies idées pour agrandir votre garde robe des beaux jours et que vous allez craquer comme moi parce que je culpabilise moins comme ça 🙂

Une belle bise ♥

Retrouvez-moi aussi sur Facebook, Instagram, Pinterest et Twitter 

14 réflexions au sujet de « Touche d’inspiration #3 : le cas Zara ! »

    1. Et bien figure toi que je les avais vu seulement sur le site en écrivant l’article et finalement, il y a quelques jours, je les ai vu en vrai et elles sont hyper grandes et ne ressemblent pas du tout à des petites perles habituelles 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

