Lifestyle

Touche d’inspiration #2 : envies déco !

La nouvelle année est souvent synonyme d’envie de changement déco pour moi, allez savoir pourquoi surement ma folie 🙂. En tout cas, j’avais envie de partager avec vous mes inspirations du moment pour rafraîchir un peu notre intérieur.

Depuis quelques temps je me passionne pour les intérieurs qu’on voit partout en ce moment avec du bois brut, du gris, du blanc, du beige et des petites touches de plantes vertes pour égailler le tout. Des espaces chaleureux, cocooning avec pleins de photos et j’ai surtout un toc avec les têtes de lit en bois. J’ai tellement envie de m’en fabriquer une avec des palettes, c’est vraiment super classe je trouve !

Et vous, quelles sont vos inspirations déco du moment ? Voici une petite sélection de photos qui me font rêver.

Sans titre-1

Vous pouvez retrouvez toutes mes inspirations déco sur mon tableau Pinterest.

Une belle bise ♥

Retrouvez-moi aussi sur Facebook, Instagram, Pinterest et Twitter !

Laisser un commentaire

