Beauté

Le Grand Château de Too Faced : la magie du make up !

DSCN2569

Pour bien commencer 2016 parce qu’il faut bien dire que 2015 était carrément super méga pourri, je vous souhaite tout ce qui pourra vous rendre heureux ! Faites ce que vous aimez et ce qui pourra vous apporter le bonheur et la sérénité.

Après avoir bien mangé, bien bu, et festoyé comme il se doit ! Je vous propose de découvrir avec moi le magnifique cadeau de Noël que mon amoureux m’a offert. Je ne vous raconte pas enfin si un peu quand même à quelle point ce cadeau m’a fait plaisir. Déjà parce que pour une fan de make up comme moi, ce petit bijou est LE cadeau du siècle ! et ensuite, je trouve tellement adorable que mon amoureux soit aussi attentif à tout ce que je lui dit et qu’il me connaisse aussi bien ♥ instant amour avec plein de cœurs ♥

Alors ce Grand Château c’est quoi ? Et bien c’est, pour commencer un packaging de dingue ! C’est tout simplement une reconstitution d’une demeure magique, d’une super qualité et qui fait à elle toute seule une déco parfaite sur une coiffeuse. Vous enlevez le petit toit et le coffret s’ouvre sur trois petits livres/palettes et une miniature du célèbre mascara Better Than Sex. Tout est raffiné, féminin, subtil et élégant.

DSCN2568

Le Better Than Sex

DSCN2572

Adepte du Roller Lash de chez Benefit, je n’avais jamais eu l’occasion de tester le Better Than Sex. Et bien je peux vous dire qu’il est méga top ! Il apporte volume, longueur et un noir intense qui met tout de suite les yeux en valeur en les agrandissant. Je pense même que je vais pas tarder à craquer pour le full size et je vous le recommande vivement !

Les palettes 

DSCN2571

La Grand Château est composé de trois petites palettes avec, pour chacune, six fards à paupières, des blushs et bronzer. Ce qui est pratique, c’est que les palettes sont facilement transportables et les couleurs associées dans chacune d’entre elles permettent de faire un maquillage entier sans une autre palette.

La première, la rose, a des tonalités dans les roses/marrons, vraiment parfaite pour des maquillages de tout les jours. Cinq des fards sont satinés et le dernier « Amour » est mat. Le rectangle du bas est un magnifique bronzer ni trop foncé, ni trop rouge parfait pour redonner vie à mon visage un peu tout blanc d’hiver.

DSCN2593
« Tout suite », « Chérie », « Moi », « Je t’aime », « Fleur ».

La palette verte est toujours dans des tons marrons mais bien plus foncés. Les trois fards du haut sont totalement mats et la rangée du bas comprend des fards irisés et satinés. « Oui » est même un superbe marron/noir pailleté doré. Je l’ai testé pour le nouvel an et il illumine vraiment un joli smocky. Le blush « mademoiselle » de la palette est un joli corail naturel qui donne vraiment bonne mine. Une couleur parfaite pour tous les jours que je ne quitte plus depuis Noël.

DSCN2594.JPG
« Oui », « Merci », « Bonjour », « La Femme », « Fiji ».

La palette noire est quant à elle dans les tons rose/violet, avec trois fards mat, deux satinés et un joli violet foncé presque noir avec des paillettes violettes électriques. Le fard « Provence » est un peu décevant ; dans la palette il pète carrément, mais une fois appliqué sur la paupière, il est un peu plus fade. Le fard « noir » est parfait pour tracer un trait d’eye-liner. Le blush de la palette est un rose bébé qui ressortira bien sur une peau halée en été.

DSCN2595
« Noir », « Très Chic », « Parfait », « Provence », « Rendezvous ».

Pour récapituler, les fards sont très pigmentés, de très grande qualité et surtout super modulable qui permettent de créer des maquillages de jour comme de nuit. La rose reste ma préféré pour le jour parce que je me maquille souvent dans les tons marrons et la verte reste la plus adaptée pour un beau smocky de soirée. Un super cadeau, donc, avec lequel je ne cesse de jouer depuis que je l’ai. Je vous le recommande vivement, en espérant qu’il ne sera pas trop compliqué de le trouver.

Si vous avez vous aussi le Grand Château dites moi un peu ce que vous en pensez 🙂

Une belle bise ♥

Retrouvez-moi aussi sur Facebook, Instagram, Pinterest et Twitter !

3 réflexions au sujet de « Le Grand Château de Too Faced : la magie du make up ! »

Laisser un commentaire

