Lifestyle

Touche d’inspiration #1 : la féerie de Noël !

La neige par la fenêtre, le feu de cheminée et ses crépitements, un grand sapin rempli de jolies choses, tous les petits biscuits de Noël ! Voila qui réveille en moi la gamine de 8 ans, un peu carrément fofolle de la période des fêtes ! Bon j’ai  grandi en vrai donc j’aime les trucs plus raffinés et les jolies déco plutôt que de m’empiffrer de chocolats et de courir partout pour trouver où sont planquer mes cadeaux 🙂 c’est pas totalement vrai, on a acheté le calendrier de l’avent Milka… et on a fait livrer nos cadeaux chez mes parents pour pas qu’on les trouve… #jaitoujours8ans 

Enfin bref, tout ça pour vous dire que je vous ai concocté une petite sélection de clichés qui m’inspire en cette période, en espérant que ça vous plaise vous aussi pour faire une jolie table le jour de Noël, un beau roi des forêts ou des jolies babioles pour illuminer votre intérieur. ENJOY !

montage

Vous pouvez retrouver toutes ces photos et bien d’autres sur Pinterest, sur mon tableau d’inspiration Noël par ici !

Une belle bise ♥

Retrouvez-moi aussi sur Facebook, Instagram, Pinterest et Twitter !

3 réflexions au sujet de « Touche d’inspiration #1 : la féerie de Noël ! »

Laisser un commentaire

